vendredi 11 septembre 2015

vendredi c'est état d'esprit #30

c'est vendredi, c'est le jour des états d'esprit, le billet d'humeur de la semaine, sous la houlette des géniaux fedora et the postman. rejoignez le mouvement ! 



  • fatigue : pas encore arrivée, après ce retour de vacances
  • humeur : ça va encore
  • estomac : café
  • condition physique : mal aux pieds, aux jambes et au dos (la marche forcée, c'est nul)
  • esprit : relativement serein
  • boulot : 5ème jour de reprise, une éternité passée comme un éclair.
  • reste : 1 an avant les prochains congés d'été. (oui je me fais du mal)
  • penser à : prendre ces fichus rendez-vous qui ne sont toujours pas pris.
  • avis perso : le vent tourne parfois... rien n'est acquis indéfiniment...
  • message perso : non mais oh, tu vas pas m'apprendre mon métier hein ? (elle ne se reconnaitra pas...)
  • loulous : ils vont bien.
  • amitiés : ras.
  • love : fait faire ses courses maintenant... ahlala...
  • sorties : je ne sais pas encore.
  • divers : sympa la little box de ce mois de septembre.
  • courses : refaire des courses pour compléter ce que j'ai oublié d'acheter hier soir...
  • envie : rien de particulier à cette heure !
  • zic : je ne suis pas une grande fan de la musique classique, mais j'aime bien la toccata de bach, à l'orgue. meilleur passage à partir de 2mn35



nous sommes vendredi 11 septembre, il est 8h53.

bon vendredi !
 
http://www.hellocoton.fr/vote
 

4 commentaires:

  1. Non pas un an! Faut positiver: 10 mois! ;-)

    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand je calcule bien, ça fait bien 11 mois et demi... malheureusement !

      Supprimer
  2. Pas de congés prévus avant l'été ? (j'arrête une semaine à la Toussaint ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si il y aura d'autres congés.
      mais c'est seulement pour ceux de 3 semaines, donc à l'été, qu'on a l'impression de revivre.

      Supprimer

un p'tit commentaire ?